L'année dernière, les finales, Green à cause de l'attaque délibérée de l'aine de James et G5 directement suspendues, ce qui a également mené directement aux Warriors dans le cas de l'émeute brutale Knight de 3-1 inversé. Aux yeux de beaucoup de gens, c'est Green dans le comportement irrationnel G4 qui a conduit les Warriors à manquer le championnat. Et cette année, les séries éliminatoires, maillot michael jordan,  Green dans le contrôle de leurs émotions et de leurs comportements ont été beaucoup mieux.

"Je n'ai jamais vu un bon moyen de contrôler les émotions",   maillot derrick rose, a déclaré l'entraîneur Warrior Cole dans une interview. "Alors toujours avec colère, désir et attrait, mais sous son contrôle".

Jusqu'à présent, les jeux Green 12 n'obtiennent qu'une faute technique, aucune faute malveillante. Ce qui signifie que dans les prochaines finales, Green au moins six fautes techniques seront suspendues. Cela montre que Green a connu la douleur de la saison dernière après que la défaite dans tous les aspects du physique et du mental est plus mature.

Il ne fait aucun doute que Green est un athlète émotif. Son rugissement, sa passion, donne toujours aux coéquipiers des guerriers un grand attrait.  maillot chicago bulls pas cher,  Mais ce genre d'humeur pour les athlètes, est un sabre à double tranchant, comment éviter son bord, l'utilisation correcte est une excellente connaissance.

L'année dernière, les séries éliminatoires, Green à cause des mouvements inutiles de la jambe et souffrent de critiques, cette saison peut clairement ressentir la transformation silencieuse de Green. Dans les séries éliminatoires, son statut est devenu meilleur, en moyenne 13,9 points que la saison régulière a augmenté de 3,7 points, en moyenne 2,1 blocs dans les séries éliminatoires tous les joueurs tiers, en moyenne de 7,2 assistances classé n ° 7, champ Are 8.7 rebonds liés pour le 12ème.