Golden State Warriors sera la troisième année consécutive en finale avec la rencontre des Cavaliers de Cleveland, bien que les éliminatoires historiques commencent 12 directement, maillot michael jordan,  mais Stephen-Curry a remarqué les Cavaliers au cours d'un demi-demi-mois. La force du temps.

"Pour la plupart, nous sommes tous conscients de la capacité de James à comprendre la force d'Owen", a déclaré Curry dans une interview hier. "Vous êtes familiarisé avec le style de leur jeu." De plus, je pense que lorsque vous vous voyez, ils ont une très bonne réaction chimique,   maillot derrick rosel'ambiance de l'équipe est très heureuse, nous devons faire quelque chose.

Les Warriors étaient sur la route de la finale, maillot chicago bulls pas chermais les Cavaliers ont perdu les Celtics à la maison. James et Owen's pick and roll avec une grande menace pour leurs deux séries éliminatoires étaient en moyenne de 32,5 points et 24,5 points, mais aussi la division des Cavaliers a marqué les deux premiers.

Cependant, les Warriors ont été en moyenne de 16 points par match dans la série de 12 victoires, ce qui explique pourquoi les chances des Warriors sont les chances des entreprises. Nouveau l'équipe