short basket pas cher, Guerriers Sir, guerriers G1 gagner 12 points, bien que la différence de points est pas énorme, mais le processus que nous savons tous, les guerriers contrôlé tôt le tempo, a passé la première moitié a mis le match à jouer. Aujourd'hui, le rythme G2 est essentiellement similaire, seule la moitié de la section d'ouverture, les Warriors rapidement avant, la première section est également sur la différence de points était de 20 points. Finalement, ils ont battu le Jazz 115-104.

Knight est encore plus Inutile de dire contre les Raptors, short chicago bulls, G1 Cavaliers 116-105 victoire, G2 est une victoire 125-103, peu importe combien la différence de points final est, le processus est le même, qui est, tout le battre chevalier et la pendaison, une variété de facile. Regardez les Rockets et les Spurs contre les deux côtés gros score à égalité 1-1, fusée G1 a frappé la première partie du jeu à dépenser, 126-99 victoire. G2 Spurs ont répondu à des coups et la pendaison, 121-96 victoire,  short cleveland,  c'est l'Orient, les demi-finales de la Conférence Ouest ont atteint maintenant la différence moyenne entre le champ maximal d'une série.

Même les sorciers et les Celtics,  short golden state warriors, trois jeux se produisent souvent pendant le passage à tabac et la pendaison, sont les sorciers construire une énorme avance au début, puis les points de courir après l'armée verte. Celtics 123-111 victoire G1, G2 Celtics 129-119 gagner De même, G3 Sorciers terminé une raclée complète et la pendaison, 116-89 victoire.

Au total, neuf jeux différence de points entre les deux parties ont atteint 10 points ou plus, ce qui facilite le bit est vraiment partout. Dans le prochain match, contre la situation de plus en plus intense, face à l'équipe peut être plus désespérée, il est susceptible d'être une concurrence plus intense va jouer un certain nombre,  short lakersce qui réduira le nombre de points de différence, ne semble plus trop détendu ". facilitant le bit "