séries éliminatoires 2016-17 de la saison NBA se poursuivent, short basket pas cher,  la finale de la Conférence Ouest ouvre, les Golden State Warriors 25 points à la maison pour terminer l'inversion, 113-111 victoire sur les Spurs.

Quel que soit le résultat final, l'Occident doit d'abord battre la performance Spurs, tout le monde mérite une ovation debout.

short chicago bulls, Vous savez, l'Occident doit commencer avant que les Spurs avaient subi deux âpre combat. demi-finales de la Conférence Ouest, ils ont perdu deux généraux Parker et Leonard. Bien que, l'Occident doit d'abord la bataille, un petit retour carte FireWire. Mais son état physique, est suffisante pour tenir le public, mais bien en dehors de l'attention.

De l'autre côté, short cleveland,  les Warriors deux séries sont 4-0 adversaires. Durant déverrouiller la blessure dans le deuxième tour d'étanchéité, le statut de Curry est également de mieux en mieux. Attendre au Plaza d'entre eux, quelle que soit la force globale, la condition physique ou l'élan de l'équipe semble être mieux que l'adversaire.

Mais le jeu a éclaté, de sorte que tout le monde est arrivé inattendu.  short golden state warriors, Toute la première moitié, les Spurs complètement supprimé l'attaque guerriers, ils se combinent à l'intérieur et à l'extérieur, en jouant la défense pleine de trous guerriers, ailier défensif, il a été très ciblé, complètement coupé les liens de l'adversaire pour partager la balle.

Juste ce soir, la chance n'a pas favorisé les Spurs. Au second semestre, est venu les mauvaises nouvelles ont commencé à nouveau.

short lakers, Leonard a été blessé à nouveau, est devenu le premier point du jeu tournant. Maintenant, pour discuter de pieds Pachulia que intentionnelle, de va évidemment provoquer une grande controverse. Mais le fait indéniable est qu'il est Pachulia cette action, conduisant à blessure au dos de Leonard, il est aussi le début de ce tour, les Spurs dans un totalement passif.

Après Curry et Durant est entré en éruption, le directeur de la reprise de l'apogée des guerriers. Curry 17 points au troisième trimestre, Durant a marqué distale fermeture à bille 10 points clés Gaia De +, les guerriers peuvent devenir un facteur clé pour renverser la situation de guerre.

Bien sûr, l'entraîneur par intérim Mike Brown - a également révélé que l'entraîneur Steve - Cole portait des blessures, mi-temps, les guerriers sont venus au vestiaire, son discours encourageant, lui et Brown ouvrira un petit, mais aussi offensives guerriers et des ajustements défensifs dans la seconde moitié a apporté des idées nouvelles.

Les données montrent que, dans l'histoire des Spurs, ils ont eu un total de 316 fois avant que les adversaires principaux au moins 25 minutes (ou plus) dans le jeu, dans ce cas, ils n'avaient jamais connu des adversaires renversées aussi. Mais cette nuit, une fois les pieds d'une valeur, une fois méditant blessure au dos extrêmement malheureux, et la balle star Guerriers, réécrite cette loi.

Mais même ainsi, les Spurs pour la performance de la nuit, mais les gens doivent encore pleins de respect