Raptors 94-115 défaite à domicile Knight, la série 0-3 est venu à une impasse. PK dans la peinture des deux côtés du terrain, Carrefour 16 points et 13 rebonds et les Raptors est difficile de limiter les points, alors que Thompson au quatrième trimestre de jeu, short basket pas cher, déterminer directement la tendance du stade. Bien que les rapaces intérieur avantage dans l'ouverture, mais avec l'échange que les deux côtés de la petite gamme, l'avantage d'initié ultime est annulé.

Raptors dans la peinture après l'ouverture d'une pression soutenue,   short chicago bulls, la réparation Kovalam NASDAQ commencent avec 6 points, et pressés à fond l'ailier défensif Tristan - Thompson. Mais le point Raptors est difficile à résoudre Carrefour, face à Carrefour lors de la réparation Kovalam défense NASDAQ, vitesse et la portée sont plus d'avantages, alors une personne obtenir 8 points directement à dépasser les Raptors.

short cleveland, Après les Raptors une petite gamme, Ibaka devenir un pilier à l'intérieur, le visage du chevalier à l'intérieur, il a encore le bord rebonds, et Serge Ibaka également impliqué dans la conversion de l'attaque des Raptors, la première partie de la fin de dunks et a marqué deux fois Par la suite, Toronto réduire progressivement la différence de points. Dans la première partie de la dernière attaque, le Ibaka a frappé la mouche vole layup un Shumpert.

coup la moitié, Ibaka a marqué 12 points, 1 rebond, réparation Kovalam NASDAQ 9 points, 5 rebonds, 10 points et huit rebonds Carrefour,  short golden state warriors, Thompson n'a toujours pas réussi à marquer. Dans le deuxième match, le grand jumeau ne sont pas trop impliqués dans l'attaque, les deux tours jumelles de Toronto est le rôle principal est de protéger les rebonds après, servir de base à l'équipe tactique contre-attaque.

Korver tiers de la fin du troisième trimestre, la variation de l'échange qui a verrouillé les deux équipes dans une situation de blocage. Sa marche sans la balle a changé la stratégie défensive Raptors, après avoir attiré l'attaque du panier deux fois passé à Thompson, dont le simple égaré la clé des Chevaliers a ouvert la différence de score. Thompson et le spectacle de deux personnes de Kyle Korver, aider les Cavaliers élargir progressivement la différence de points, la tendance a changé tout le match.

Dans l'ensemble coup,  short lakersIbaka a récolté 12 points et deux rebonds, Kevin Love a eu 16 points et 13 rebonds, la plupart du temps les deux côtés deviennent piliers à l'intérieur de la première section de la performance sont bons, puis réduire progressivement le rôle. Thompson avait neuf points et 12 rebonds, il a marqué au début du quatrième trimestre changé la tendance du jeu, Kovalam avait 19 points et huit rebonds, un grand rôle dans les étapes d'ouverture, mais dans le processus la vitesse des Raptors, peu à peu perdu dans la notation capacité. PK à l'intérieur des deux côtés, les Cavaliers dominent encore.