Playoffs NBA continuent, la victoire à domicile Rockets sur les Spurs pour attacher le gros score. Dans l'ensemble coup, Aldridge a joué 24 minutes, 13 tirs 7 16 points. short basket pas cher,  Depuis le début du second semestre, les Rockets ont pris le jeu à jouer, Popovich reste encore huit minutes quand les marges vont mettre sur le banc, une telle renonciation est aussi un peu maladroite, les deux côtés prochain match marquera le début de la bataille du mont King, la guerre des chevaux de feu nous verrons le résultat au dernier moment.

short chicago bulls, Dans le cas des Spurs ont perdu le troisième match Parker a remporté une victoire loin, gros score à 2-1. Spurs après avoir perdu le premier match va ramasser les tactiques de tours jumelles, à savoir que dans cette ère de la prévalence de la balle, short cleveland,  le jeu était deux grands hommes ralentiront sans doute sur le rythme du champ, pour les Rockets ce bon à jouer rapide-break 3 points à prendre l'équipe, il est un bouclier pour bloquer les flèches. Mais ce mouvement a été Popovich a reçu un miracle, ils jouent avec Pau Gasol et LaMarcus Aldridge ligne de branche de la défense dans la peinture, assurez-vous que les Spurs avantage rebonds. En répondant à trois points en dehors de la fusée a envoyé un jeune joueur dynamique dans le dernier match des Rockets trouvent à peine une bonne séparation des 3 téléphones, 3 minutes et 39 tirs d'audience fusée 12 tir seulement 30 pour cent, 3 points pour la dépendance excessive Rockets perdre une telle performance est inévitable.

 short golden state warriors, Dans une interview avec des conseils Duncan  jouer le jeu pour retrouver l'état, il a joué 38 minutes avec 12 de 20 tirs pour obtenir 26 points et sept rebonds. Après Gasol Capella a été limitée, calmement tir Aldridge hits grandement améliorée, avec Leonard toujours stable, puissance double cœur de l'Allemagne dans le domaine révélé hors de tout doute, loin victoire est inévitable. Bien sûr, les Rockets ne se tiennent toujours, le quatrième match des Rockets va certainement faire des ajustements, Aldridge pour préparer les Spurs à gagner est la clé.

La première moitié, la sensation d'ouverture Rockets coups consécutifs chaud à l'extérieur touchés seront élargis, Aldridge jeu solide à l'intérieur contre les Spurs obtenir les premiers points, puis a frappé un cavalier pour aider à tourner autour de l'équipe emblématique arrêter le saignement, mais les tirs de roquettes continue à l'extérieur nous élargirons l'avantage. La deuxième fois, Aldridge à mi-chemin dans le jeu par le jeu, jouer Hou Ade jeu est pas satisfaisant mauvais premier, puis deux fautes offensives consécutives directement altimétrique.  short lakersAldridge mauvaise performance au premier semestre, en raison de problèmes de fautes seulement six points.

La deuxième mi-temps, les Spurs dans le délai de fin offensive ne peut pas entrer dans l'état de stagnation, à mi-chemin Sorciers Al Delhi a remporté le premier match de la section du tournoi 3, ici d'autre part, les Rockets a frappé 3-points consécutifs en dehors de la différence de points à 15 points ou plus instantanée. 3 minutes dans le jeu, Aldridge panier continue ont réussi les Spurs tiré une vague de 8-0 pour aider à stabiliser la situation sur le terrain, mais les Rockets ne permettaient pas aux Spurs l'espoir de voir le feu vert, trois fin reste avance à deux chiffres. Distal, les tirs de roquettes a été écrasante en dehors, continue à l'extérieur Gordon a frappé une différence de 3 points élargissement. Course 8 minutes Spurs seront mis sur le banc rendu. Aldridge a marqué 16 points dans le gel, ils ont fait pas de jeu.

guerre Cheval de Feu intensifié, les deux parties seront le cinquième match à domicile à San Antonio, les Spurs comme les principaux points de Aldridge ont besoin de se démarquer à un moment crucial pour les Spurs de partager la pression, ce sera la clé de l'issue du cinquième match.