La finale de la Conférence de l'Est Cleveland Cavaliers 135-102 victoire sur les Boston Celtics, avec un score total de 4-1 en finale, ils seront la troisième année consécutive en finale et les Warriors se rencontrent.

LeBron - James a marqué 35 points dans le jeu, le score total des séries éliminatoires sur Michael - Jordan. Kerry - Owen 24 points, Kevin - Carrefour 15 points, maillot michael jordan,  qui est James pour la septième année consécutive en finale. L'entraîneur des cavaliers Taylor - Lu a déclaré: "Cette équipe est très fou, tout au long de l'année, pour maintenir une confrontation très souple et flexible, après être entrée dans les séries éliminatoires, c'est d'avancer, à partir de maintenant, il faut faire attention pour préparer la guerre et les Guerriers. Finales, à partir de ce soir. "

Parlant de Jordanie et sept années consécutives dans la finale, James a déclaré: "Nous voulons en profiter, ne prendrons pas ces choses au sérieux,   maillot derrick rose,  ces dernières années, nous sommes très chanceux de faire partie de la ligue, en jouant dans le plus grand Étape, nous apprécierons le moment Quelques jours, puis nous nous concentrerons sur l'adversaire de l'Ouest.

Pour l'opposant adversaire Warriors,  maillot chicago bulls pas cher,  Zhanhuang a déclaré: "Je ne veux toujours pas discuter des Warriors, car ils peuvent toujours créer une grande pression, et maintenant je veux profiter d'abord. Tout d'abord, nous devons défendre, les Warriors sont les trois derniers La meilleure équipe de la saison, et a ajouté un excellent joueur Kevin Durant, ils deviendront plus difficiles à vaincre, ils seront à la défensive, à la défensive, aux défis physiques et psychologiques, nous sommes prêts à relever ce défi.

Cavaliers, une autre star Kerry - Owen a félicité James pour la Jordanie, "Je lui ai dit de ne pas prendre le moment, bien sûr, il a contribué à la culture et au basketball, très légendaire, je l'ai laissé apprécier, il a complété ses réalisations, J'ai attendu la finale, et je suis excité et enthousiaste à propos de ce moment.