maillot michael jordan, Golden State Warriors à 113-91 victoire sur chevalier, la série a atteint un score de 1-0. Et l'année dernière, alors que les Warriors dans le premier jeu battent facilement le chevalier, le prochain match sera à la maison dans les Warriors. A gagné le jeu, les Warriors gagnent la probabilité de hausser, en référence au renversement 3-1 de l'an dernier, les chevaliers ont encore la possibilité de créer de l'histoire.

 maillot derrick rose, La première moitié du jeu chevalier et les guerriers à la compétition, le jeu à la deuxième moitié, parce que le groupe des attaquants des Cavaliers se sentent mal, la tactique de l'équipe double de Warriors to James, ce qui a donné à James une force physique par la grande perte. Warriors au troisième trimestre pour saisir l'opportunité d'étendre l'avantage à plus de 20 points, le jeu au quatrième quart des Cavaliers n'a pas réussi à remettre l'élan à perdre le jeu.

maillot chicago bulls pas cher, Gagner le premier jeu pour les Warriors est un bon signe, qui, pour la confiance en soi de l'équipe, est une excellente mise à niveau, les Warriors qui ont un avantage à la maison dans l'élan étaient beaucoup plus forts que le chevalier. Mais maintenant, il est trop tôt pour célébrer, pour connaître la saison passée, les Warriors ont également remporté le premier match, et finalement dans le cas d'une grande course 3-1 a été inversée, ce qui est dommage pour les Warriors. Les guerriers d'aujourd'hui doivent être plus prudents, donc ne pas désespérer, une équipe mature devrait être la performance ou mangera son propre fruit.

Pour les Cavaliers, la défaite du jeu fait vraiment mal au moral de l'équipe, les guerriers attaquent les nuages ​​aux chevaliers pour jouer à Meng, Knight par James a mené la stratégie, pas de problème, mais si les autres joueurs ne peuvent pas jouer le rôle de chevaliers seront très dangereux . Pour savoir que les guerriers de cette année ne sont plus l'année dernière, Durant a rejoint l'équipe pour faire du feu plus de terreur, couplé avec le renversement de l'année dernière des guerriers douloureux n'aura plus d'effet. Si le chevalier à nouveau cette année, alors le grand score, alors gagné, l'espoir du championnat sera très mince, donc le chevalier doit faire des ajustements pour faire face aux guerriers, après tout, inverser ce genre de chose pour l'équipe est trop difficile, ne prend que L'initiative d'avoir l'opportunité et les Warriors contestent.