Kendrick Perkins, un vétéran des Chevaliers des Chevaliers, membre des Chevaliers des Chevaliers, est Chevalier des Chevaliers. Parlant dans une interview, maillot russell westbrook,  Perkins a dit qu'il n'a pas à s'inquiéter trop des Cavaliers parce que c'est une longue saison, mais il a également dit que, mais tout en piste, les Cavaliers peuvent encore aller le plus loin dans les séries éliminatoires.

Récemment, la performance du ralentissement des Cavaliers, les défaites consécutives, 95-97 a subi une inversion des Pacers a subi une vague de trois défaites consécutives, tandis que près de 9 matchs ont perdu sept d'entre eux.

"C'est une longue saison et vous traversez des hauts et des bas et des choses comme ça arrivent, mais ce n'est pas assez grave pour les surmonter",  maillot kevin durant a déclaré Perkins à propos des récents Cavaliers.

"Je ne pense pas qu'ils soient inquiets ... vous devez être calme et ils traversent une période difficile (Isiah Thomas) vient de se blesser et il a besoin de temps pour s'adapter et beaucoup de gens ne savent pas comment S'adapter à la NBA Cela peut prendre un mois, surtout après huit ou neuf mois d'absence ",  maillot okca déclaré Perkins." Les Cavs iront encore loin dans les séries éliminatoires quand tout sera de retour. "

"Ils ont LeBron (James), qui peut obtenir beaucoup d'aide", a ajouté Perkins.