maillot michael jordan, Clippers à l'intérieur Malisse - firme de courtage Speights a annoncé que son client officiellement en fin de contrat cet été pour devenir un agent libre sans restriction.

Speights à l'intersaison de l'année dernière avec les Clippers ont signé une valeur totale de deux ans de 3,5 millions $, dont 1,4 million $ cette saison, la saison prochaine (2,1 millions $) a une option de joueur.

Speights pour lui, laissez-le tester le marché libre ont plus de choix, en plus de renouveler les Clippers, mais peut aussi aller à d'autres équipes pour améliorer la profondeur à l'avant.   maillot derrick rose, Des sources bien informées, l'équipe a une certaine de Speights exprimé leur intérêt.

Agé de 29 ans, la campagne Speights a été neuf ans dans la ligue, cette saison, il a joué 82 matchs pour les Clippers, en moyenne 15,7 minutes, 8,7 points et 4,5 rebonds pour remettre les données, le taux de tir à trois points de 37,2 %.

Speights en 2015 après la victoire Guerriers du championnat, la saison 15-16, est membre des Guerriers a fait 73 victoires en saison régulière.

Les Clippers ont plusieurs joueurs cet été permettra de tester le marché libre. Sans surprise, puis, - Chris Paul et Blake - Griffin se retirer de son contrat. entraîneur Doug et président - Rivers, la priorité durant la saison morte est de laisser les deux superstar.

Quant à Speights, maillot chicago bulls pas cher,  car il y a une expérience championnat, nous devrions nous inquiéter de ne pas trouver peut à la maison.

La saison régulière, les Clippers obtenir 51 victoires au quatrième rang dans l'Ouest. Le premier tour des séries éliminatoires, les Clippers et combat Jazz sept matchs, 3-4 éventuellement être éliminé.