short basket pas cher, playoffs NBA seulement jeu, où les Golden State Warriors sur la route de la victoire 102-91 sur le Jazz de l'Utah, élargira le score total de 3-0. Bien que Curry était presque temps subi une section 8 fer même gênant, mais depuis qu'il a atteint 3 minutes pour récupérer le corps, « Meng Dieu » homing, il a contribué un 23 jeu distal points en 11 points pour aider les tournois gagner Guerriers le point.

Curry a joué les 12 premières minutes, short chicago bulls,  il a frappé 6 2, pas frappé à trois points, a obtenu 5 points, 2 rebonds et 1 passes. Pour cette performance, il ne peut être considéré comme passant à peine la performance de Curry. Mais « Meng Dieu » ne pense pas que, alors il a subi une sensation épuisée près de deux sections de temps. En fait, depuis le premier Curry avait pas laissé la guerre marquer 6 minutes.

Pour la défense de Curry,  short cleveland, le Jazz n'a pas utilisé d'une manière particulière, juste un régulier à un seul homme à l'homme la défense, mais Curry sentir de la première moitié de la glace a commencé, depuis le deuxième départ de suite 8 tous les coups manqués.

Parce que Curry mal à l'aise, plus Thompson public 10 coups en seulement 1, ce qui conduit une seule personne Warriors Durant la difficulté à soutenir l'équipe, et faute technique de Green a été forcé de venir se reposer. short golden state warriors.

Jazz a eu l'occasion de développer les après 9 minutes, 3 minutes au troisième trimestre, couronnant une défense réussie McKee Ingles, Curry rapide contre-attaque après la balle, sa course habituelle dans la troisième ligne voter troisième coup.

L'objectif est un exemple typique score « Meng Shen », alors que le tir à trois points semble avoir ouvert la bibliothèque Renduermai, après quoi, la bibliothèque est de trouver pleinement le sentiment offensif. 3 dernières minutes, Curry a contribué 7 points pour aider les Warriors à reprendre la tête.

Curry vraiment jouer eu lieu au quatrième trimestre de la fin du jeu sept minutes, débuts Curry, qui est « Dieu Meng » a mené l'équipe à une avance d'une période critique.

Les sept dernières minutes,  short lakers la bibliothèque toutes les attaques peuvent provoquer la destruction, soit la prise de vue, ou est causée par lancers francs. En bref, le quatrième trimestre a été un jeu Curry 23 points en 11 points, dont deux à trois points.

La campagne, Curry 6 de 20 tirs, 3-points en 11 coups, se sentent vraiment générale, mais la clé est divisée en 11 distal par rapport à la victoire des guerriers. 3-points à l'esprit pour faire les séries éliminatoires Curry a frappé un 3-ball au-delà du nombre total de Chauncey - Chauncey Billups, est passé à l'histoire n ° 8, et ce fut aussi « Dieu Meng » 65 matchs éliminatoires consécutifs tiers compte.