2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, short basket pas cher, les Rockets de Houston a marqué le début de suite à la Conférence de l'Ouest demi-finale du jeu 2 avec les Spurs de San Antonio. coup Dans l'ensemble, les Spurs 121-96 victoire sur les Rockets, toujours attacher la série 1-1.

De toute évidence, la victoire G1 sur les Spurs, short chicago bulls,  les Rockets, les fans les Rockets de haut en bas créer une fausse impression, naïf de penser qu'ils sont les seuls points de tir fou et rapide briser le dos, vous pouvez facilement vaincre les Spurs.

Cependant, G2, lorsque les Spurs ajuster rapidement, quand Popovich a mené plus vicieux,  short cleveland,  ruses pour limiter Harden, l'attaque à la roquette et à la défense tout à coup au point mort. Est aussi une victoire, les Spurs riposté fusée férocement tendre, aussi avec un lose, laissez-les capitaines de Houston à nouveau reconnaître la réalité.

 short golden state warriors, Ensuite, les deux parties prendront le jeu 1-1, ils ont déménagé à Houston. Franchement, deux matchs avant la série, les Rockets peuvent voler une victoire, il est considéré comme un succès. Ensuite, tant que l'énergie de Houston à la maison redoubler d'efforts pour tirer les leçons de G2, ils ont encore l'occasion frappé adversaires.

D'autre part, le maître Spurs Tony - Parker ce jeu avec une blessure au genou, de la scène de la situation, Parker n'est pas une blessure légère. Si le prochain, la voiture de sport française vraiment à cause de blessures, ne peut pas continuer à se battre, alors la puissance de combat Spurs, surtout sur la fin offensive du feu, est lié à être affecté.

Notez aussi que, bien que, dans ce domaine, short lakersla performance de Harden est extrêmement lent, le tir créer une carrière en séries éliminatoires simple jeu personnel faible. À ses côtés, Anderson, Nene, Beverly, Gordon, Capella, qui jouent, ou tout à fait la force.

Tant que, Harden à la maison, capable de changer leur attitude, plus aveuglément dans un combat avec la défense des Spurs. Tant qu'il peut clarifier les idées, de re-faire le service de garde, les deux victoires à domicile affronteront les Rockets encore grand.

Du point de vue des archives historiques, trois roquettes ont frappé les Spurs en séries éliminatoires, a finalement terminé le jeu. Même maintenant les choses ont changé, la fusée est le défi de l'identité du chien les Spurs, mais pour leur force, toute l'équipe devrait encore avoir pleine confiance.