Les incendies de forêt dans les territoires sud-est et outre-mer de la Corse ont continué à brûler et environ 7 000 hectares d'arbres ont été brûlés, maillot michael jordan, la plus mauvaise tempête de neige en France depuis 2003.

Le feu a commencé à brûler à partir du 24, maillot derrick rose, les autorités de la province du sud-est du Var (Var) ont évacué des dizaines de milliers de personnes. Cette zone est une station balnéaire célèbre, sept ou huit mois bondée, les personnes évacuées ont été organisées à l'hôtel, camping sécurisé, gymnase ou dans leur propre voiture pendant la nuit.

Le feu n'a pas encore été éteint, maillot chicago bulls pas cher, et le Premier ministre Edouard Philippe a prédit qu'un nouveau feu pourrait régner le 27.

Le temps chaud sec permet à l'usine d'accélérer l'évaporation de l'eau, donc plus inflammable, le vent fort récent a également contribué au feu. À l'heure actuelle, le feu n'a pas encore causé de graves dégâts matériels, seules quelques maisons et quelques voitures ont brûlé, le grand public n'a pas de victimes, mais environ 20 pompiers brûlent.

Ce feu est la France depuis 2003, les plus grands incendies de forêt une fois. Cette année, la Corse (Corse) et le sud de la France Moore Highlands (massif des Maures) totalisent 70 300 hectares brûlés, si la zone de la ville de Taipei d'environ 27 000 hectares, un incendie a détruit plus de deux villes de Taipei.

En France, plus de 90% des feux de forêts sont fabriqués par l'homme, comme les 900 hectares brûlés dans la région de Longhekou en 2012, est un incendie de garçon de 14 ans, et parfois des mégots de cigarettes occasionnels peuvent également être préparés; Seulement un très petit nombre d'incendies de forêt se produisent naturellement, comme les éclairs.

Les pompiers, tout en éteignant le feu, devraient également enquêter sur la cause de l'incendie, délimiter d'abord la gamme initiale de feu, trouver des carburants possibles ou utiliser le chien pour trouver des traces d'hydrocarbures, mais compter également sur la police à travers le moniteur et les témoignages pour déterminer Le feu est hors de l'erreur humaine ou du crime délibéré, plus la portée de l'incendie est grande, plus le temps d'enquête est long.

Selon la loi française, a enflammé délibérément les feux de forêts, le plus susceptible d'être de 30 ans d'emprisonnement; Si la négligence, mais aussi pour 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.