Aujourd'hui, Delmar est le joueur le plus célèbre. maillot de basket homme,  DeRozan a marqué 52 points, établissant un seul pointage en carrière et le record du joueur de Raptors en simple. Dans l'interview d'après-match, l'entraîneur Casey a exprimé ses félicitations à DeRozan lors de l'ouverture: "Le jeune homme a établi le record de l'équipe et il est une superstar." Bien sûr, l'entraîneur est aussi un peu difficile: "La seule chose que je sais de lui, c'est qu'il peut passer un peu plus, mais il est certainement l'un des meilleurs joueurs."

DeRozan lui-même est très modeste, disant qu'il n'avait pas réalisé que cela battrait le record. Le précédent détenteur du record des Raptors était Vince Carter,  tenue de basket nba marquant 51 points contre Phoenix Suns le 27 février 2000. DeRozan a dit que c'était un honneur d'être devant Carter. "Il était un joueur qui a levé les yeux adoré quand j'étais un enfant."

Jonas - Varanguinas (JV) a soudainement pris un papier blanc "52" apparu avec enthousiasme à côté de De Luozan, la caméra braque les pouces, exposant un simple et sourire honnête. DeRozan sourit immédiatement et dit à JV "J'aime ça."

Le bon frère de DeRozan, Kyle Lowry, a ramassé le ballon pour le match, maillot indiana pacers DeRozan a déclaré: "Je connais la balle dans Lori, il a estimé quand il sera donné comme cadeau pour moi."

Le match d'aujourd'hui était féroce, a commencé à neuf points d'avance sur les Raptors, les Bucks rattraper rapidement, l'ensemble du jeu 12 équipes mènent l'échange, 10 tirage au sort. Les 3,2 secondes restantes du quatrième trimestre, DeRozan deux lancers francs, le niveau de score à 114-114, puis en prolongation. Les Raptors ont finalement gagné le match avec une avance de 4 points.