entraîneur des Spurs Gregg - Gregg Popovich aujourd'hui dans une interview a déclaré que l'équipe principale division enceinte - Leonard manque le plus probable le match 4 de la finale de la Conférence Ouest.

short basket pas cher, Lorsque Leonard West doit ouvre-boîte 7 minutes 53 secondes au troisième trimestre, l'atterrissage coup après coup et sauté sur les Warriors centre à partir Zaza - pieds Pachulia de la surface, ce qui a à nouveau la cheville gauche foulé. « Kawaii » Je ne joue pas les deux derniers matchs, y compris G3 Leonard vêtu d'un costume est venu aux Spurs à la maison.

Popovich a déclaré Leonard série « très probable » par contumace le match 4 de mardi. Leonard sera répertorié comme le jeu des officiels Spurs dans le doute ".

 short chicago bulls, Leonard dans la Conférence Ouest contre les demi-finales Rockets dans le match 5 a une entorse à la cheville gauche, l'Occident doit foulé la même position dans le premier nouveau champ. Selon des nouvelles de l'équipe, pourquoi ne pas envoyer Leonard a joué Popovich,  short cleveland,  il est pour les joueurs à prendre en compte la santé à long terme. La même situation, a également eu lieu dans le - corps Tim Duncan.

Spurs actuellement des blessures graves, en plus de Tony - Tony Parker pour la saison, Leonard a manqué le G4 de base extérieur, David - Lee diagnostiqué avec la rotule du genou gauche ligament partiellement déchiré. Selon l'agent Mark Lee - Bataille Stein grâce a révélé quelques jours, ils discuteront des options de traitement avec un médecin à l'avenir, y compris la décision ou non une intervention chirurgicale.

short golden state warriors, À savoir, Lee a manqué l'Occident doit déterminer les quatre premiers matchs.

Lee est dans l'attaque G3, accidentellement atterri foulé le genou gauche, après avoir retiré de la course et quitter le tribunal dans un fauteuil roulant. Les séries éliminatoires cette année, Lee est en moyenne de 16,3 minutes, 4,1 points 3,8 rebonds pour remettre les données.

Le dimanche, short lakers, retour à la maison les Spurs ont perdu 108-120 guerriers, actuellement un score total de 0-3 derrière. Dans l'histoire des séries éliminatoires de la NBA, une équipe ne peut jamais terminer un come-back dans le cas où le score total de 0-3.