2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, short basket pas cher,  les Spurs a éliminé les Rockets, dirigera la confrontation avec les Warriors en finale de la Conférence Ouest.

Tout au long de l'histoire, les Spurs et les Warriors dans les séries éliminatoires, un total avait deux réunions.

En 1991, le premier tour des séries éliminatoires,  short chicago bulls, assis Richmond, Mullin et Tim - Tim Hardaway Guerriers trois canons, au premier tour a facilement battu les Spurs 3-1. A cette époque, coïncidait avec le pic de David - Robinson, mais aussi poussé fort et bien joué, mais après tout, eux-mêmes.

short cleveland, Cependant, par rapport à la confrontation qu'il ya 26 ans. 2012-13 Conférence Ouest des demi-finales la saison dernière, les Spurs et le duel guerriers, de toute évidence plus précieux.

Durant était pas un guerrier, frère jeune spray, Green a également juste une sorte de petit rôle de soutien. Le visage des Spurs fortes guerriers dans ce tour la série 2-4. Cependant, Curry et le feu de projection Thompson puissante, qui ont permis aux Spurs de leur premier était horrible.

Depuis lors, le changement de la ligue de la dynastie,   short golden state warriors, et maintenant, les Warriors ont été reconnues comme meilleures équipes de la NBA. Maintenant, dans la gamme complète lorsque les Spurs battent les Warriors sont en aucun avantage du tout. Sans parler de la ville sainte gamme maintenant, il y a Leonard, Parker sera les deux blessures graves.

Bien que, après un délai de deux ans, le retour des Spurs en finale de la Conférence Ouest à nouveau, laisser tomber l'équipe plaisir. Mais cette fois, les défis auxquels ils sont confrontés est sans précédent. Aujourd'hui, devant eux ce guerriers, peut-être l'ennemi le plus fort après la ville sainte depuis les Lakers de combinaison OK, dans l'ouest rencontré.

De plus, l'efficacité de Lei Ting Durant la période,  short lakers,  entre les Spurs et a également eu trois rencontres. En plus d'être éliminés en 2014, 2012 et 2016, l'équipe de Du sont équipe de déminage finale. Par conséquent, à partir du niveau psychologique, Durant n'a pas peur des Spurs.

Cependant, d'autres données ont montré que, à partir de 2013 à ce jour, avec les Warriors ont joué contre les Spurs en saison régulière, mais il y a des avantages. L'année dernière, les Warriors de 73 victoires en saison régulière, le plus puissant des projecteurs lorsque les Spurs une fois dans la ligue, mais aussi quelques morceaux de rare victoire sur l'équipe Guerriers. Cette saison, les Spurs et les Warriors match à trois reprises, a remporté également deux d'entre eux.

Bien sûr, record de combat passé, mais qui est seulement un modèle de référence. Contraste le statu quo entre les deux parties, les Warriors font face sans aucun doute une plus grande partie de la victoire. Mais jeu de basket-ball, tout est possible, surtout quand Popovich assaisonnée et les Spurs connu capitaines ont rencontré rusée, Guerriers Pour faciliter le dédouanement, je crains que ce ne sera pas facile.