Les Celtics ont battu les 111-108 Cavaliers sur la route de la grande chasse le score 1-2. Les deux parties se disputeront la quatrième série continue à Cleveland maison le 24 mai.

maillot michael jordan, Manquer la principale meneur Isiah - Celtics Thomas Knight traîné par plus de 21 points dans la seconde moitié G3, mais ils sont venus par la suite par derrière et passé Avery - lore rivalise avec une troisième balle Bradley enregistrement de dernière minute , grande chasse le score 1-2.

« Deux consécutives à domicile gros score a perdu le match était vraiment frustrant, mais dans mon cœur, je ne senti que nous avions hors du jeu, nous devons continuer tout au long du jeu ont mis au point l'expression la plus désespérée, aussi longtemps que nous savons nous jouons ce niveau, nous avons une chance de gagner, nous continuerons notre niveau de jeu dans le prochain jeu de la série. « a ajouté M. Bradley.

La victoire du G3 est lié à grandement améliorer à nouveau la confiance de tous les soldats de l'armée verte, chevalier demain pour faire face,  maillot derrick rose, ils ont besoin de faire est de poursuivre ce moral bas. Bradley, Huo Fude, les efforts Claude pour apporter de l'aide, dans la formation partante après Smart a très bien performé, le public 8 de 14 tirs, dont trois points de tir 7 de 10, a marqué une équipe de haut 27 les points, il conserve cette domination pour le match de demain. En outre, Johnson, Nick O'Leary, Jieleibuke, qui doivent donner à l'équipe pour apporter de l'aide.

Il est à noter que, dans le G3 et les Cavaliers, le public Celtics a frappé 18 à trois points 40, 18 à trois points a également établi un Guerriers à Pékin le 11 Juin, 2016, le Magic en 2009 27 mai pour faire face aux Cavaliers et New York Knicks en 1996, le 26 Avril a frappé 17 record de trois points, devenant ainsi les séries éliminatoires pour faire face aux Cavaliers frappé jusqu'à un tiers de l'équipe. Si les Celtics peuvent maintenir une telle force extérieure tir, ils devraient attacher le gros score.

En revanche Knight, James mauvaise performance est une cause majeure de l'équipe perdante, le public a joué 45 minutes, 4 sur 13 tirs, a marqué 11 points, maillot chicago bulls pas cher six rebonds et six passes. Les données montrent que, depuis 2014, la première fois dans les séries éliminatoires, James a marqué plus de 11 points. En outre, Huang Zhan sans but distal. La dernière fois qu'il a joué si mal dans les séries éliminatoires, distal 0, déjà en 2006 les choses.

« Il n'y a pas de blâme, » entraîneur Cavaliers Lu a répondu à la performance de James dans une interview, « Nous devrions tous être blâmés. Nous avons perdu, après tout. Et LeBron pendant cinq mois consécutifs, ont contribué à la performance exceptionnelle, donc il faut combattre tôt ou tard, il y aura une crise. il est aussi un homme. il était pas une excuse, comme je l'ai dit, les Celtics ont bien joué, nous avons besoin de le faire est de jouer mieux et plus conflictuel ».

Pour la défaite G3, James a dit dans une interview, il dit cela peut être une bonne chose, pour réussir, nous devons faire l'expérience un peu de stress. Et pour les Cavaliers, l'équipe veut gagner le point du match, puis jouer un rôle crucial James, il doit jouer plus efficace sur la fin offensive.

« Il (James) doit devenir plus agressif, comme il l'a fait dans le passé à jouer, jouer confiant », a déclaré JR, « comme le niveau des joueurs, tout le jeu doit rester confiant et agressif. Cela est particulièrement la finale de la Conférence Est. il est lui-même très clair, nous nous attendons à le voir dans un meilleur G4 ".

En plus de James, les Cavaliers aussi besoin d'autres personnes à jouer, en particulier Owen et Carrefour de jeu, les deux d'entre eux pour jouer un rôle dans la fin de l'offensive, Smith, Thompson et d'autres pour de meilleurs résultats en matière de défense. Korver sur le banc, Shumpert, qui a dirigé l'équipe de chercher à soutenir les trois grands, de sorte que les chances de gagner de Knight sera encore plus grande.

En outre, le temps de jeu total carrière en séries éliminatoires James a atteint 8842 minutes, il n'a besoin que de jouer dans le match de demain pendant 10 minutes, vous pouvez aller au-delà de la légende Kareem - Abdul - Jabbar (8851 minutes) entre la saison NBA la liste des temps de lecture total après le tournoi n ° 2.