Au cours des dernières saisons, les joueurs de l'équipe de la ligue ont formé des vacances. Afin de protéger les joueurs, pour éviter les phénomènes de fatigue, maillot michael jordan,  de nombreuses équipes choisiront de laisser une partie des joueurs dans le jeu lointain dans la trêve. Cette approche, du point de vue de l'équipe, est parfaitement compréhensible.

Après tout, afin d'atteindre le but ultime de gagner, de nombreuses équipes jouent plus de 100 matchs en saison, et cela inclut également les personnes à vol de longue distance Ao. Par exemple, la saison dernière, les Warriors ont traversé un calendrier très diabolique,  maillot derrick rose,  ils ont joué 12 matchs en 12 jours, ont visité huit villes, ayant une distance totale de 11 000 milles, dont 5 passagers, dos à dos, est de laisser The L'équipe s'est effondrée.

Et donc, Cole s'associe directement aux principaux acteurs de la bataille des Spurs dans la trêve, bien que cette approche soit controversée.  maillot chicago bulls pas cher, Mais aussi par l'occasion de décoller, les Warriors doivent revenir sur la bonne voie.

En plus des Warriors, Knights, Spurs et autres équipes de la ligue, mais aussi de manière similaire à survivre à l'horaire difficile.

Seulement, pour la NBA, les nombreux joueurs de vacances, en particulier les grands joueurs, pour l'assiduité et l'impact sur les notes sont excellents.

Afin de permettre à l'équipe d'abandonner cette stratégie, la nouvelle saison, la ligue a été adaptée à la course. La saison régulière sera une semaine avant le combat, et la saison entière, dos à dos et 5 jours 4 jeux la situation de la balle et donc considérablement réduite.