short basket pas cher, 2016-17 saison NBA playoffs se poursuivent, les Celtics de Boston 123-101 victoire sur les Washington Wizards bataille de King Mountain, a remporté la série, avance de 3-2.

Win King Hill pour une équipe en séries éliminatoires, l'importance est extraordinaire. Parce que les données historiques montre que 80 pour cent de l'équipe,   short chicago bulls,  a remporté le roi des montagnes de la guerre, ils sont le dédouanement lisse ultime. Maintenant, avec la victoire sur les Celtics à la maison, ils avancent de la finale de la Conférence Est, seulement à deux pas.

Franchement, les deux précédents matchs à l'extérieur, les Celtics ont joué très mauvais. Que ce soit au niveau tactique ou au niveau spirituel, ils ont subi une défaite totale.

 short cleveland, Par conséquent, avant le G5, beaucoup de gens sont toujours inquiets que les Celtics ne peut être réglé à partir de deux jeux défaites. Mais comme le jeu a éclaté, le fait prouvé que cette crainte est tout à fait superflue. Après la première partie de la guerre, les Celtics toujours prendre l'initiative, toujours en conformité avec le déploiement de l'entraîneur, la mise en œuvre des tactiques offensives et défensives.

En dépit de la période, les Wizards permettra également d'améliorer la force de l'affrontement physique, essayant de faire correspondre, traîné à nouveau dans les quelques premiers mode de combat de mêlée. Mais l'armée verte et vers le bas, mais n'a pas laissé les sorciers réussir.  short golden state warriors,  Ils contournant délibérément le combat avec l'adversaire, Thomas réduire petit coup, se concentrer sur le démarrage passant, et en plus de lui, Bradley, Huo Fude, Claude doit se lever et couper des points pour l'équipe tôt pour mettre le ton de la victoire.

Contrairement côté Sorciers, l'attaque est tombé dans un état de désordre. Les joueurs de Wal-tête complètement perdu la fin offensive boule collante excessive, la défensive est souvent les gens manqué. Ainsi, un mauvais score de la défaite, alors venez.

3-2 leader, les Celtics un pied déjà entré dans la porte de la finale de la Conférence Est, et au niveau psychologique, ils ont aussi un avantage. Mais passé histoire montre aussi que les Celtics veulent gagner G6 à Washington, mais il est pas si facile. Y compris le jeu d'aujourd'hui, la saison régulière + séries éliminatoires a joué neuf matchs, ce neuf matchs, remportant la finale sont l'équipe locale.

short lakers, De toute évidence, G6 retour à la maison Assistants, capitaines Washington ne renoncera pas, si vous voulez réécrire l'enregistrement et l'armée verte, vous devez venir avec un effort de 120 pour cent, et faire preuve de détermination remarquable à gagner, en même temps, ils peuvent aussi vous avez besoin d'un peu de chance.