saison des fêtes d'adieu, directeur général des Raptors de Marseille - Wu Jie a déclaré, après une deuxième année consécutive, a été éliminé les Cavaliers,  short basket pas cher, l'équipe va redémarrer et changer le style de la culture de l'équipe. De plus, la saison morte, les Raptors va essayer de quitter Kyle - Lori.

short chicago bulls, Raptors ont fait irruption dans la finale de la Conférence Est l'an dernier, a finalement perdu aux Cavaliers. Cette année, les demi-finales de la Conférence Est, les Cavaliers Raptors ont été balayés. « Nous voulons comprendre le problème, vous devez redémarrer la culture de l'équipe, » Wu Jie a dit: « En fin de compte, notre objectif est de concourir pour un championnat, donc nous devons comprendre comment plus de jeux dans les séries éliminatoires pour gagner. »

« Je ne suis pas le genre de personne à abandonner,    short cleveland, nous devons trouver des moyens et ils (les Cavaliers) la concurrence, » Wu Jie a poursuivi: « Il est facile de dire, il y a en fait quatre ans que je le dis. Je et entraîneur (Devi Eh bien - Casey) ont été échangés ce matin, nous avons clairement besoin de changer le style de jeu de l'équipe ".

Wu Jie a dit qu'il avait autorisé le patron,  short lakers, doit prendre l'équipe pour devenir plus compétitif, le cas échéant, peut même dépasser les opérations fiscales de luxe.

Il y a un certain nombre de joueurs les Raptors cet été pour tester le marché libre, y compris Lori, Sergio - Ibaka, PJ- Tucker et Patrick - Patterson et al. Wu Jie, a dit qu'il comprend ces joueurs de retour à Toronto est certainement irréaliste, mais il espère être en mesure de revenir à Lori.

« Qu'il (Lowry) retour à mon travail, » Wu Jie a déclaré: « Pour être honnête, sans lui, la performance de l'équipe est pas bon. »

Lori a exprimé avant, cet été,  short golden state warriors,  il donne la priorité à la course au titre de l'équipe. L'implication est que Toronto ou à laisser. Si le reno