2016-17 saison NBA playoffs se poursuivent, short basket pas cher,  les Golden State Warriors marqué le début avec le loin Utah Jazz dans le match 4 de la demi-finale de la Conférence Ouest. Dans l'ensemble coup, les Warriors 121-95 victoire sur le Jazz, avec un score total de 4-0 adversaires de balayage pour passer à la phase finale de la Conférence Ouest.

short chicago bulls, En fait, dès la fin du dernier match, le Jazz 0-3 derrière, presque condamné de leur série principale. A ce moment-là, la machine de prédiction ESPN a donné les résultats, la possibilité des Guerriers a balayé le Jazz a dit, pour atteindre 60%.

Mais pour le match d'aujourd'hui, short cleveland,  la réalité, mais la machine que prévu, mais aussi cruelle, mais aussi pauvres. Personne ne sait, Guerriers et Jazz a des lacunes importantes dans la capacité de combat complète. Mais même sur le plateau de Salt Lake City, le jeu était si d'un côté,   short golden state warriors, une telle situation, mais il est le propriétaire ne s'attendait pas.

La raison pour laquelle les Warriors ont balayé la coupe, d'abord de leur propre pouvoir. Cette série de la série, avant Warriors deux à la maison, ne pas donner aux adversaires une chance. Durant, vaporisez frères, se Sir vert à l'impact de la défense. Surtout Du, après un repos de la blessure lors du premier tour, le second tour a été scellé supprimer complètement la lésion.

G3, lorsque Sir Avec avantage à domicile, a déclenché une contre-attaque forcenée, Dolce moins de temps et a frappé à nouveau les étoiles de balle, le public frénétiquement 38 points, étouffa adversaires espoir de gagner. G4, Curry se détachait, il a d'abord la section monopolisent 13 points au début victoire posa le ton pour les Warriors.

Pour faire les années précédentes, les Warriors pourraient ne pas être aussi envie urgente de rompre la série. Peut-être, dans certaines périodes du jeu, ils ne devraient pas avoir fait ces erreurs. Cependant, cette année, en raison à l'est des Chevaliers à pleine capacité, a balayé les premiers tours très près de la finale de la Conférence Est. Ainsi, les Cavaliers répertoriés comme les plus grands guerriers ennemis, bien sûr, les gens ne veulent pas, huit balles, ils ne sont pas le moindre jeu, mutatis mutandis, les mêmes standards 8-0 chevaliers, l'Occident ne avance.

Quant au niveau tactique, short lakers,  le Jazz n'a pas commis de grosses erreurs en fait. 4 jeux, tant offensivement que défensivement, les joueurs sont assez dur. Mais malheureusement, le premier tour pour faire face aux Clippers, la puissance de combat de l'équipe de Jazz peut apparaître. Mais au second tour, quand Joe - Johnson, Ingles, Hood, qui ne se trouve plus en position d'avantage, monsieur fier d'infraction de l'équipe et de la défense, il considérablement réduit l'efficacité.

George - blessure Hill, le Jazz déjà vulnérable aux attaques, complètement perdu l'espoir de gagner. Comme l'un des meilleur buteur de jazz constante, George peut être la saison a représenté, en moyenne 16,9 points 4,1 passes, l'absence d'un tel point de garde de base, première organisation offensive dans le chaos du Jazz.

Remplacer Mark Hill, en dépit des efforts héroïques, mais d'une part, il doit prendre en compte l'offensive, défensive, mais aussi face à l'impact de cette bibliothèque superstar de MVP. Sous la double pression de la zone arrière de jazz faible, naturellement devenu plein de trous.

Fiez-vous à une bonne discipline tactique et atmosphère harmonieuse dans l'équipe, cette saison, le retour de Jazz aux séries éliminatoires, mais la préoccupation immédiate de la demi-finale de la Conférence Ouest. Mais aussi prouvé que si, dans l'avenir, le Jazz veulent aller plus loin, alors ils doivent être sur la base existante, le renforcement continue, en plus de Hayward, l'équipe avait besoin d'un autre joueur de calibre All-Star.