Les Celtics 87-85 gagnent sur les filets.  maillot kobe bryant, Filets garde Spencer - Ding Weidi a obtenu 20 points, trois planches et trois passes, après le match, il était très en colère a exprimé son insatisfaction avec la pénalité de l'arbitre.

"C'était une vraie blague, c'était une défaite difficile et c'était une défaite de 0-3 pour les Celtics maintenant, évidemment un jeu de confrontation du corps, mais sans quelques fautes." Clairement, nous voulons les battre et nous devrions avoir gagné le jeu cette saison est devenue une tendance en tant que chef d'équipe, j'ai le droit d'exprimer ma déception. Nos joueurs sont souvent renversés après la pause, puis ça fait mal et c'est ce qui est arrivé. maillot kobe bryant lakers Nous ne recevons pas le même respect, ce qui nous frustre ", a déclaré Ding Weidi.

"Une autre chose qui nous frustre est que nous avons tenu des réunions d'équipe pour discuter du respect que l'équipe doit montrer aux autres alors nous traitons tout le monde avec respect alors qu'ils travaillent dur pour faire bien mon travail, y compris nous-mêmes. Je n'ai rien ressenti, maillot kobe bryant mais en m'approchant de l'arbitre, ils m'ont fermé ou m'ont fait signe de partir et n'ont pas l'air de me traiter comme quelqu'un. C'est vraiment décevant.