maillot stephen curry, Dans une interview après que les Warriors se soient ouvertement entraînés, Currie a parlé de Green étant puni par trop de fautes techniques.

Curry a déclaré: "Je pense vraiment que l'arbitre est injuste pour lui.Son caractère est plus impulsif, facile à sauter dans l'anxiété.Cependant, quand nous sommes en présence, je me sens souvent étrange, comment il a soufflé techniquement faute? fait, il n'a rien dit, il n'a rien fait de mal, et j'ai vu plus de fautes malveillantes, mais l'arbitre est tout aussi aveugle. "

Cette saison, Green a mangé 11 fautes techniques, maillot golden state c'est incroyable. Curry croit que la plupart des arbitres sont justes et justes au sujet des joueurs, et certaines erreurs dans le coup sont compréhensibles, après tout, souvent comme un joueur sur le terrain commet souvent des erreurs. Cependant, il croit qu'il y a un manque de communication entre l'arbitre et l'athlète. Curry a déclaré: «Je pense que le problème le plus important est notre manque de communication, je crois que chaque joueur respecte l'arbitre, nous voulons parler d'égalité, et vous pouvez nous traiter de la même manière. il y a un arbitre contre Green, chaque fois qu'il a été sifflé par erreur, se sentant un peu haut, il voulait communiquer avec l'arbitre plutôt que de se quereller, ce qui fait qu'il n'est pas à égalité pour trouver l'arbitre. communication, mais l'arbitre a souvent mal compris ses intentions, il a perdu le droit de contester. C'est frustrant. "

Curry a également été déporté cette saison, en parlant de cela, Curry a déclaré: "En fait, je suis retourné au vestiaire sur la route que je regrette, j'ai continué à me maudire" qu'est-ce que tu fais? " Je ne me contrôlais pas des émotions, il devrait y avoir une meilleure solution.Toutes ces émotions vent nous le regretterons, maillot stephen curry noir mais l'adversaire sur les violations de terrain, n'ont pas été dû à l'arbitre devrait être frustrant.

En fin de compte, Curry a déclaré: "Je comprends que les arbitres sont des gens et font des erreurs, et j'espère seulement que notre communication sera égale quand il y a un différend sur le terrain et nous ne vous avons pas maudit ou abusé."