short chicago bulls, chef adjoint Mike - Brown continuera à commander la touche aujourd'hui. ancre défensive Drummond - Green a dit: « Nous regardons le chemin qui le font (Cole) est prêt à revenir si nous ne disons pas touché la finale de conférence ou les finales, Cole.short basket pas cher,  retour si Brown est notre entraîneur, nous avons d'autres membres du personnel d'entraîneurs, ils font aussi l'équipe et en cours d'exécution ".

- Stephen Curry a dit: « Cole a été l'entraîneur et l'équipe restée en contact, short golden state warriors, lui donner des conseils. » Il est rapporté que le discours de Brown ces jours-ci, beaucoup sont de l'ordre de Kohl.

short cleveland, Trail Blazers au premier tour des séries éliminatoires, G3 et G4 Cole n'a pas commandé à la scène. Est-ce aujourd'hui, ce sera le troisième matchs consécutifs Cole manqué l'entraînement.

« Il faut assumer la responsabilité des dirigeants, » Green. « Nous devons être plus concentré. »

Les données montrent que Cole guide le premier tour des séries éliminatoires les deux premiers jeux, les Warriors chiffres d'affaires totaux seulement 17 fois, et Brown coaché ​​deux jeux, les Warriors à 33 fois Chiffres d'affaires.

short lakers, En fait, Brown n'est pas inquiet: « Nous avons des dirigeants de grandes équipes, ils diront: « Je vais aider Mike (Brown) et le personnel d'entraîneurs », nous devons nous assurer que l'équipe sur la bonne voie. Nous ne voulons pas empirer la situation, trop Cole ne voulait pas décevoir. quand vous avez un joueur dans les contraintes du côté, faire des choses plus faciles ».

banc Warriors Ian - Ian Clark a déclaré: « Cette chose est de faire le travail d'équipe en étroite collaboration, nous accepterons leur part de responsabilité, mais aussi convaincu que nous pouvons faire .. »