short basket pas cher, Jeu 2 des séries éliminatoires de la NBA finale de Conférence Est sur le point de commencer le tournage demain, la perte Boston Celtics ouvre 104-117 à Wei champion Mian Cleveland Cavaliers. entraîneur Brad Green Army - Stevens soupir d'une grande abondance Cavaliers force et la profondeur de la gamme, il a déclaré que la gamme de Cleveland avec une parfaite.

« Ce fut un line-up parfait,   short chicago bulls, LeBron entouré de tant de tireurs, ils peuvent utiliser une variété de façons dont vous avez des ennuis, » l'entraîneur armée verte Stevens a dit: « Vous ne penserez pas aux équipes doubles, parce qu'ils trouveront un tirs parfaits en déplaçant le ballon, sinon ils vont obtenir les rebonds., vous ne passez pas au meilleur joueur défensif (James) du monde effort supplémentaire? savoir LeBron flanqué d'Owen, il peut marquer à ils nous attaquent à nouveau les moments les plus cruciaux. et encore, nous forçant à une rotation défensive. c'est un problème quand une équipe face à la défense de chevalier ".

Dans le premier jeu, short cleveland,  James affolant 38 points, neuf rebonds et sept passes, il a gardé depuis l'ouverture de l'impact du panier. Celtic a eu un bon peu de joueurs l'homme marque James Wong, mais les résultats sont très mauvais, quoi que ce soit empereur et tout. En plus de James, short golden state warriors, l'amour a marqué 32 points et 12 rebonds en 6 9 de l'arc au-delà, Tristan - Thompson 7 tirs a marqué 20 points et 9 rebonds. Chevalier laissant les défenseurs à l'intérieur et à l'extérieur de la fleur verte la perte de l'armée, inutile. Série Seconde Guerre mondiale, les Celtics veulent gagner,  short lakersvous devez défendre ces entreprises.