maillot okc westbrook, La recrue de Los Angeles Lakers "frère de ballon" Lang Zuo - aujourd'hui participé à l'entraînement complet de l'équipe, dans une interview,  a déclaré que la blessure à l'épaule n'a pas récupéré à 100%, mais dans le contrôlable, et espère jouer demain avec les Hornets.

"Je me sens bien et c'est mon premier entraînement complet depuis que je suis revenu, mais ma blessure à l'épaule ne s'est pas rétablie à 100%, mais sous mon contrôle, westbrook maillot je suis heureux d'être de retour sur le terrain et de récupérer mon statut. ", a déclaré Bauer.

Powell, qui a raté six matchs consécutifs en raison d'une entorse à l'épaule gauche, a déclaré dans un commentaire sur le fait de jouer un match contre les Hornets demain, Powell a déclaré: «Je veux jouer et j'espère que l'équipe me permet de jouer. approuvé, je vais jouer. "

Il est à noter que l'état actuel de l'équipe est très mauvais, sur une perte de 96-133 au Thunder à la maison, a subi la plus longue saison de 8 défaites consécutives, maillot russell westbrook 8 défaites consécutives est le troisième record consécutif des Lakers de la défaite, The Lakers n'a remporté qu'un seul match au cours des 12 derniers matchs.

"C'est un peu fou, je pense que tout le monde a connu ce soir (perdu au Thunder) ce qui va se passer aujourd'hui, mais tout le monde a travaillé dur pendant l'entraînement et je suis très heureux de coopérer avec eux sur le terrain." Bowen parlait de l'état d'entraînement de Said à Thunder.