Rubio attend la perspective de l'été

Récemment, le gardien de Timberwolves, Ricky-Rubio dans une interview, a parlé de la situation hors saison, le garçon d'or espagnol que l'avenir dans l'équipe, maillot michael jordan,  il a besoin de plus de voix: "Oui, je le veux La vue de l'équipe plus influente, je pense Ceci est lié à la performance du terrain, la deuxième moitié de la saison, ma performance vous permet d'avoir plus de droits. "Et hors saison, Rubio aussi Nous espérons que votre voix et votre opinion pourront être entendus par la direction. Mais il est intéressant de noter qu'avant que Rubio ne publie ces remarques, il y avait beaucoup de rumeurs au sujet de son accord.

Côté blanc de la pratique de trois points

Récemment, le centre de chaleur Hassan - Whiteside a déclaré lors d'une interview, il espère aider l'équipe en été à recruter des joueurs puissants, en même temps,  maillot derrick rose,  il essaiera de faire trois exercices, d'élargir son programme de compétences offensives, "This Est différent de l'été dernier, je vais recruter, afin que plusieurs bons joueurs gratuits rejoignent ... ... j'améliorerai leurs compétences offensives, plus de dribbles, et même si nécessaire, de temps en temps pour voter pour un troisième "Dit Le côté blanc. Cette saison, après que Wade a quitté l'équipe, le côté blanc est devenu le nouveau leader du Heat. Bien que la chaleur n'ait pas atteint les séries éliminatoires de cette année, mais leur jeu a été largement reconnu dans l'industrie.

Les vétérans de Heat disent Baotuan

Selon les médias américains, le vétéran de la chaleur Utah - Haslem plus tôt aujourd'hui lors d'une interview, a parlé de l'article de la ligue Baotuan.    maillot chicago bulls pas cher"Vous n'avez vraiment pas besoin d'une super équipe", a-t-il déclaré. "Le principal problème est que la plupart des gens dans la ligue ne travaillent pas dur ... ils imaginent des guerriers, mais le problème est qu'ils travailleront fort comme les Warriors seront-ils si unis que les Warriors?" A déclaré Haslem. Auparavant, Haslem's Heat était également une super équipe. En 2010 à 2014, le Heat a eu 4 fois la finale.