Qui est la plupart des fans chinois de la NBA accueillent les joueurs? tenue de basket pas cher,  Dans le passé, il ne fait aucun doute que ce titre appartient à Kobe Bryant, comme un morceau dit, « Direction 6 milliards. » Mais Bryant a pris sa retraite l'été dernier, les titres les plus populaires parmi les joueurs actifs seront également faciles à maîtriser. maillot golden state 2016Les responsables de la NBA a annoncé le classement des ventes cette saison le maillot de l'équipe et des produits en Chine, dans cette liste, top courir après Curry, pour devenir le nouveau roi populaire.

tenue stephen curry, Curry est venu derrière l'année dernière était d'obtenir un championnat et MVP Finales James de la saison régulière et a joué un triple-double sans précédent de 42 Wei moins. maillot golden state curry, En outre, les dix premiers, les chevaliers et les Spurs ont deux personnes ont été sélectionnées, et un peu surpris que le dernier bouton d'été aux guerriers Durant ne figure pas parmi les dix premiers.

 

L'aspect de l'équipe, ce roi populaire assis sur Curry, l'équipe Guerriers au premier rang des ventes de produits, suivi par deux équipes vétérans, les Lakers et les Bulls.