Les finales de la NBA après trois croisières, les Golden State Warriors ont remporté 3-0, gagnent avec succès le point de match, O'Brien Cup pour eux est déjà à portée de main. maillot michael jordan,  Dans ces trois jeux, Durant performance exceptionnelle, il a réalisé en moyenne 34 points 9.7 rebonds et 6 passes, est devenu la puissance de feu la plus puissante des Warriors.

Bien que les Warriors semblent gagner le championnat est déjà une question bien sur, mais leur travail est loin d'être terminé. Pour les Warriors, après les finales,  maillot derrick rose,  ils ont un travail plus important à faire, c'est-à-dire tout le chemin pour rester à Durant et Curry ces deux noyaux.

La saison dernière pour rejoindre les Warriors, maillot chicago bulls pas cher Durant a signé un contrat d'un an, et le contrat de Curry expirera après la fin de la saison, Curry détenait beaucoup moins cher que la valeur du contrat, et les deux superstars sont également pleinement qualifiés Pour signer le contrat de salaire le plus élevé. Si les deux sont le prix total de 200 millions de dollars américains de renouvellement de salaire élevé à long terme, alors l'espace de salaire du guerrier supportera beaucoup de pression.

Mais maintenant, ils ne semblent pas trop s'inquiéter du problème. Durant a été une déclaration claire voulant prendre l'initiative de payer les Warriors. L'agent de Durant, Rick-Clayman, a déclaré: "Nous avons choisi de rejoindre les Warriors l'été dernier quand on parle pas peu d'argent, les dents ne se sont pas comparées si le salaire dans d'autres équipes sera la négociation de renouvellement de cette année. L'argent ne sera pas un Problème ".

En plus de Durant et Curry, les finales de l'équipe MVP Iguodala le laisseront également être un agent libre après la fin de la saison, a-t-il déclaré lors d'une interview, il croit que les trois resteront finalement dans les Warriors. L'Iguodala a joué un rôle Un rôle très important dans le recrutement de Durant l'année dernière, il avait dit à Durant, de faire leur bon choix.

De toute évidence, Durant est actuellement très heureux dans les Warriors, l'équipe a balayé les séries éliminatoires, a remporté le championnat a été proche, si Durant veut gagner plus de championnat, alors sacrifier de l'argent n'est pas un événement.