Guild Wars 2 matchs des séries éliminatoires de la NBA, short basket pas cher, y compris les demi-finales de la Conférence Est Boston Celtics traînés par 17 points, mais finalement pour inverser les Wizards de Washington 123-111, pour inaugurer la série ouvre.  short chicago bulls, Pour ce domaine vaincu les Wizards deux facteurs objectifs des principaux acteurs d'une blessure au dos soudain, ont aussi leurs propres erreurs les plus graves lancers francs perte de facteurs quasi subjectifs.

[Blessures]

Section II course à 7 minutes, short cleveland, après la mise en avant Sorciers saut Maurice CIC, quand il est intervenu par hasard sur les allées et venues du pied de Huo Fude, qui se traduit par Morris entorse à la cheville près de 90 degrés, après Morris douloureuse chute au sol. Morris avec l'aide de ses coéquipiers et le personnel directement à la salle de casier, après la mise en avant Sorciers ne joue plus.

Morris n'est pas Wizards meneur de jeu,  short golden state warriors, mais il est une partie importante des extrémités offensives et défensives des sorciers, il a le ballon en simple et sa capacité à coordonner dans la peinture, et son congé de blessure, ce qui signifie que les Wizards ne peut être à la fin de l'offensive compter sur les « armes à feu » et Bill Wall, malgré Gortat attaque également des options, mais il n'a fallu que la moitié du terrain sur la contribution des doubles-doubles, mais il n'a pas la capacité de coordonner l'attaque de l'équipe.

[Erreurs]

Match, les Wizards seulement 12 revirements, chiffres d'affaires de ces données avec l'équipe au premier tour, en moyenne 12.3 revirements plat, et normalement cela ne porte pas atteinte à l'issue de l'équipe.

short lakersPeut-être le plus terrible est que les sorciers 12 revirements dans le public ont été observés au cours du troisième trimestre. Dans cette section, les Wizards est apparu un total de sept revirements, ce qui conduit à des erreurs continues assistants complètement paralysés à la fin de l'offensive, les Wizards dans cette section sont donnés à titre indicatif eu 16 points, tandis que les Celtics sont facilement atteint 20 les points marge de points.

Il est également nécessaire d'attirer l'attention sur les détails, ce sont les « canons » Walter et Bill de revirements. Les deux principaux semblaient un total de 11 revirements, autrement dit, l'équipe a eu 12 revirements 11 fois des « canons », ce qui signifie que les Celtics de limiter les Wizards coupé entre les armes et fusils et ses coéquipiers Contactez ce point faire un grand succès.

[Lancers francs]

Sorciers lancers est certainement pas shortboard fatale, mais le premier match en demi-finale, l'équipe est devenue les Wizards ne sera pas un coup franc. L'ensemble du jeu, assistants 22 lancers francs, a frappé seulement 13, mais le tir seulement 59,1%. Encore plus effrayant est que, en plus des assistants 66,7% le taux de succès de 71% et Bill Bogdanovich, le reste tous les joueurs de pourcentage de lancers francs en dessous de 50%.

La guerre peut aussi être autorisé à faire des excuses, mais lancers francs ne sont pas autorisés complètement n'a pas bougé. Par conséquent, les Wizards a frappé dans ce retournement sur le terrain 17 points, perdant finalement 111-123, n'est pas mal.