short basket pas cher, NBA Playoffs demi-finales de la Conférence Est partout dans les Celtics de Boston en sept matchs à domicile effectués pour battre les Wizards 115-105, le gros score 4-3 sur les adversaires se qualifient pour la finale de la Conférence Est, ils ouvrir la voie à la finale de la Conférence Est crénelé Cavaliers.

Deux équipes de la puissance dure de vue, short chicago bulls,  James Knight a conduit son unité est nettement supérieure en force, bien que les Celtics pleine d'intégrité, mais ils sont,, après tout, a un très défauts évidents. Dès le premier tour des séries éliminatoires sera en mesure de voir l'importance des petits Thomas celtique Inutile de dire que la série Bulls à deux matchs avant la mauvaise performance des petits Thomas, l'infraction Celtics a eu lieu un gros problème, le lancement de point de leur infraction trop dépendant d'un petit Thomas, Thomas et leurs petites limites physiques, donc il sera grandement diminué l'efficacité face à la défense haute résistance à double équipe.

 short cleveland, Et bien que James Knight a une très forte dépendance, mais ils sont plus, Owen, Carrefour, la gamme de Williams sont en mesure de partager la pression pour James sur le point de lancement offensive, les Celtics étaient les mêmes dans l'attaque a un avantage de taille absolue à l'intérieur de Huo Fude Thompson aussi causer beaucoup de pression, mais le chevalier le plus meurtrier ou leur troisième de l'équipe attaquante, en revanche, joueur de périmètre celtique courte hauteur partielle,   short golden state warriors,  de sorte qu'ils l'ailier défensif sera un net désavantage.

Celtique Une autre lacune évidente reprend de la vigueur, rebondissant sur eux dans la saison régulière au quatrième rang à la dernière place dans la ligue, même si le rebond de Knight est pas non plus haut niveau, mais ils sont dans la ligue au cours de la saison régulière n ° 12, Thompson est un nom rebondeur, les Celtics rebonds protection insuffisante permettra aux Chevaliers de jouer beaucoup de contre-attaque rapide, Knight est très bonne sur le comptoir de l'équipe.

  short lakers, Les deux équipes ont une bonne profondeur d'équipe, mais par rapport aux joueurs de banc Cavaliers sont Korver, Williams et Shumpert ce vétéran éliminatoire, tandis que les Celtics ont fait Rosier, Brown, Charisma en particulier les jeunes joueurs, avec le sixième match de la série Sorciers, le banc des Celtics ont représenté seulement 5 minutes, il est une des principales raisons pour perdre le jeu.

Dans la bataille de la saison régulière, les Cavaliers aussi prévalut, ils se battent la saison régulière Celtics une avance de 2-1, mais les Celtics deux dernières saisons à Cleveland qui a remporté seulement deux matchs. Par conséquent, peu importe de ce point de vue, les Cavaliers ont une plus grande chance de gagner.

Peut-être pour les Cavaliers, balayage continu les deux premiers tours sera assuré qu'ils feront sur l'esprit et le corps, dont ils ont besoin pour se prémunir contre. premier Celtic 0-2 inverse contre les Bulls, et plus tard la Seconde Guerre mondiale et les Wizards jeu 7, ils seront évidemment plus grande consommation physique, donc les chevaliers attendre au Plaza pourrait être en mesure d'éliminer les Celtics en six